MAD MOTORCYCLES

Samedi 23 mai 2015, le rendez vous était donné pour l’inauguration de MAD MOTORCYCLES

Connaissant bien l’un des deux lascars à la tête de cette aventure, il m’était impossible de ne pas y aller. D’autant plus que l’endroit allait grouiller d’une tonne de potes…
Tenu par Clément Remmeau et Alex Gondrand. Les deux compères ont baigné dans le milieu skate et bmx depuis leur plus jeune âge. Je découvre donc un shop à leur image. Un régal!!!

Grosse affluence et animations ont rythmé tout l’après midi. Parking rempli de brélons customisés, un démo de bmx organisée par les copains de LA RAGE, concert, démo de stunt par HD STUNT, stand de dégustation de whisky et de ricard et l’arrivée impromptue du T2BC (trou 2 balle crew) qui a su foutre joyeux bordel avec ses engins
Je n’ai fait que me marrer à en avoir mal à la mâchoire!
Je suis rentré chez moi avec cette odeur de gomme persistante et de purs souvenirs plein la tête.

Longue vie à MAD MOTORCYCLES!

MY WEBSITE

Laisser un commentaire

